peut on utilisé le ipad comme trackpad pour un imac ?

Magic Trackpad

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, il y a une application gratuite sur le App Store qui s'appelle 'Remote mouse'
    Elle peut fonctionner soit sur un iPhone/iPod Touch, ou sur un iPad et remplace aussi le clavier physique par le clavier 'soft touch' du iPad ou ipod touch.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    43 personnes sur 45 l 'ont trouvée utile

  • J'utilise personnellement l'application Rowmote Pro qui permet de transformer l'ipad ou l'iphone en trackpad et / ou clavier sans fil pour le mac et qui permet également de lancer / fermer des applications.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    22 personnes sur 22 l 'ont trouvée utile

Questions connexes