Mon mac peut-il fonctionner avec une souris et un trackpad que je me servirais en altérnance ? les deux peuvent ils être reliés au mac ?

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    La réponse est oui pour moi.
    C'est ce que je fais sans problème avec le trackpad, et une souris MagicMouse, tous deux reliés en Bluetooth à l'iMac.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    11 personnes sur 11 l 'ont trouvée utile

  • Oui, c'est totalement compatible.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    6 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Je ne possède pas ce trackpad, mais je suis à peu près sûr que les deux fonctionnent ensemble. Moi j'utilise le trackpad de mon MacBook pro et ma souris Apple par alternance et cela fonctionne très bien.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    4 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

Questions connexes