Le trackpad peut-il être utilisé avec un ipad2 et le clavier sans fil apple

Magic Trackpad

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Le clavier sans fil Apple peut être utilise via bluetooth avec l'ipad en revanche les dispositifs de pointage type souris ou trackpad ne peuvent pas contrôler l'ipad.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    22 personnes sur 22 l 'ont trouvée utile

  • Le clavier sans fil apple oui mais pour le moment le trackpad apple et le apple Magic House NON espérons que ça le deviendra un JOUR!!!!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    2 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

  • Le clavier sans fil oui ,pour le trackpad je ne sais pas.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    4 personnes sur 12 l 'ont trouvée utile

Questions connexes