Je magasine sérieusement à un Imac à processeur Intel de 27", es-ce que l'écran est tactile. J'attends un réponse. Merci    Lynda

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    L'idée est la suivante: Quand on a un écran d'ordinateur posé face à soi, verticalement, donc, il serait très vite fatiguant pour le bras de devoir tout faire en touchant l'écran. Alors que sur un iPad, qu'on tient sur les genoux, c'est déjà beaucoup plus agréable.
    Voilà pourquoi Apple a choisi de ne pas implanter d'écran tactile sur ses ordinateurs. Effectivement, j'ai moi-même un iMac 27" et les avantages du tactile, je peux les avoir avec un trackpad optionnel que je vais poser à coté du clavier, le Magic Trackpad Apple

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

  • Salut Lynda,

    si je comprends bien ta question, tu dis que tu envisage d'acheter un iMac 27'' et tu veux savoir s'il est tactile. La réponse est non; l'écran est grandiose, il en jette pas mal, mais il n'est pas du tout tactile; chez Apple, il n'y a que l'iPod Touch, l'iPhone et l'iPad qui sont tactiles.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    2 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

Questions connexes