Ipad

j aimerais savoir si ce Magic Trackpad et compatible avec le Ipad

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Et bien NON, hélas, trois fois NON.
    Merci à Apple de penser à une petite mise à jour qui faciliterait grandement la frappe avec un clavier et complément TrackPad sur l'iPad, plutôt que d'être obligé de quitter le clavier pour aller frapper la dalle d'écran... !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    18 personnes sur 20 l 'ont trouvée utile

  • Configuration minimale requise:

    -Ordinateur Mac équipé de la technologie sans fil Bluetooth
    -Mac OS X 10.6.4 ou version ultérieure
    -Mise à jour la plus récente du logiciel Magic Trackpad

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    3 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

Questions connexes