Fonctionne-t-elle avec le Mcbook pro retina?

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, Malheureuseemnt le MacBook Pro Retina 2012 n'est plus équipé d'un capteur infrarouge, Requis pour le bon fonctionnement de l'Apple Remote, cepandant vous pouvez vous tourner vers l'application iPhone/iPad/iPod Touch "Remote", qui peut palier à ce manque

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    60 personnes sur 76 l 'ont trouvée utile

  • je viens de me procurer un macbook pro. j'étais bien déçu de ne plus pouvoir utiliser l'Apple remote. mais j'ai découvert le Kensington PresentAir Pro. pas aussi design que l'Apple remote mais...fonctionne à merveille (bluetooth)..!!!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    1 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

Questions connexes