Quel est le poids du clavier, avec les batteries ?

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    ce clavier pèse 320g avec ses 2 piles

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    14 personnes sur 14 l 'ont trouvée utile

  • Je ne saurais pas vous dire, même approximativement. En tout cas ça reste correct.
    Le clavier est même plus facile d'utilisation que sa version filiaire. À condition de ne pas être accro au pavé numérique.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 16 l 'ont trouvée utile

Questions connexes