Peut-ont mètre en même temps le clavier sans fil et la magic mouse en Bluetooth(Macbook air 13p)?

Clavier sans fil Apple - Français

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    oui, j'utilise cette configuration avec un Macbook Pro et c'est parfait

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    12 personnes sur 12 l 'ont trouvée utile

  • Tu peux connecter jusqu'à trois périphérique via le Bluetooth

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    8 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

Questions connexes