Retour au produit

Suivre cette question

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    J'en ai acheté un pour mon iPhone 4 et ça fonctionne parfaitement ! En plus du texte, les flèches peuvent déplacer le curseur, et même les touches de réglage du son ou de la luminosité d'écran permettent de commander l'iPhone.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    48 personnes sur 51 l 'ont trouvée utile

  • Avec l'IPhone 3GS, ça fonctionne parfaitement aussi. Testé avec les applications Mail et texto, ainsi qu'un équivalent Word.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    20 personnes sur 21 l 'ont trouvée utile

  • Avec l'iPhone 4s, ça marche aussi.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    8 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

  • Et avec l'iphone 3 gs?

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

Questions connexes