Ce clavier marche t il avec l ipad 2 ?

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui !! Fonctionne aussi avec iPhone 4 et Mac

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    8 personnes sur 11 l 'ont trouvée utile

  • oui

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

Questions connexes