Bonjours    J'aimerai savoir si le clavier sans fil peut marcher avec un Macbook Pro ?    Merci d'avance

Clavier sans fil Apple - Français

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui fonctionne bien. Sauf la sortie du mode veille qui est difficile ( très difficile )

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • pour plus de détail

    Configuration système requise

    Mac doté de la technologie Bluetooth
    Mac OS X 10.5.8 ou ultérieur
    Mise à jour du logiciel Aluminum Keyboard 2.0
    Clavier et souris existants pour configuration initiale
    Deux piles de types AA (incluses)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

Questions connexes