Bonjour,  Qu'est-il prévu pour le transport et rangement du clavier sans fil ? Merci pour la réponse.  Salutations.

Clavier sans fil Apple - Français

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Il n'existe pas de housse spécifiquement conçue par Apple ou vendue sur l'Apple Store en ligne pour pour le rangement / transport du clavier sans fil bluetooth.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    9 personnes sur 14 l 'ont trouvée utile

  • La solution : La station de travail Incase Origami vendu sur l'Apple Store.
    La station de travail Origami d'Incase a été conçue de manière pratique pour assurer la protection complète du clavier sans fil Apple. Elle offre également des angles de visualisation horizontale et verticale de votre iPad.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

Questions connexes