pourquoi le chargeur de l' iPad est spécifiquement noté 10 w? y'a t'il une différence avec les chargeur livré avec les iPhone?

Kit de voyage Apple

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Car la batterie de l'iPad a besoin de plus d'énergie pour se recharger.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    10 personnes sur 12 l 'ont trouvée utile

  • La batterie du iPad est plus grosse et nécéssite plus de puissance pour ce recharger rapidement. tous les chargeur USB au monde sont compatible iPad mais la vitesse de rechargement pourrais etre extremement longue si le chargeur n'est pas assez puissant.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    7 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

Questions connexes