magic mouse compatible MacBook Air

Apple Magic Mouse

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, la Magic Mouse fonctionne sur Macbook Air. En effet, le macbook air dispose du Bluetooth. Cependant, vérifiez que vous avez Mac OS X v10.5.8 ou ultérieur.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    7 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour, la Magic Mouse fonctionne dés qu'elle est appairée, mais la mise à jour du logiciel Wireless Mouse 1.0 permet de profiter de ses fonctionnalités avancées. Sous Mac OS X 10.5.8, vous pouvez même activer l'inertie du défilement en saisissant dans un Terminal : defaults write com.apple.driver.AppleBluetoothMultitouch.mouse MouseMomentumScroll -bool yes Cdlt.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

Questions connexes