magic mouse apple compatible PC ?

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    "Oui, il faut télécharger les drivers. Pour cela faites une recherche sur un moteur de recherche et vous trouverez les drivers à installer. Il faut noter que les options que proposent la Magic Mouse ne seront pas toutes reconnues. En effet, il vous sera impossible de faire "précédent" en glissant deux doigts vers la gauche."

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    22 personnes sur 25 l 'ont trouvée utile

  • Oui, après une toute petite recherche sous google, il s'avère qu'il existe des pilotes (certainement non certifiés) pour windows 7 en 32 et 64 bites, à priori, çà a l'air de fonctionner. Est-ce vraiment utile ? la Magic mouse est adaptée à un univers Mac, il y a des souris bien plus performantes et bien moins cheres pour PC, le multitouch est vraiment gadget pour PC

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    19 personnes sur 26 l 'ont trouvée utile

  • Non impossible officiellement mais je ne sais pas si, sur le web, on trouve des pilotes adapté. Achetez plûtot un Mac, vous verrez, c'est super. je viens moi-même de changer de PC à Mac. Et puis, si vous n'êtes pas satisfait, il y a toujours Bootcamp, utilitaire fourni sur tous les Mac qui permet d'utiliser Windows.
    J'espère vous avoir aidé.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    8 personnes sur 25 l 'ont trouvée utile

Questions connexes