Sur un MacBook Air on le branche sur quoi? Le port Thunderbolt?

Adaptateur Mini DisplayPort vers DVI

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Après lecture plus approfondie, je retire ma question en me répondant à moi même (non je ne suis pas fou) que la base du Thunderbolt étant fondé sur la technologie DisplayPort il n'y a bien entendu aucun problème à l'utiliser avec les écrans DVi-HDMI et VGA. Enfin, on verra ça à l'usage quand je recevrai mon MacBook Air...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    9 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile

  • Oui comme un connecteur Mini-Display port auparavant sur n'importe quel Mac.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    2 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

  • As tu acheté le câble ? Le câble permet il sur du DVI d'utiliser les deux écrans de façons complémentaire ou est ce un simple mode miroir ?

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

Questions connexes