Quel est la difference entre clavier numerique et clavier francais

Je ne sait pas quel clavier choisir.

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Vous parlez de 2 choses complètement différentes. Un clavier français vous donnera des touches avec tous les accents de la langue française. Quand on parle de numérique, on parle du pavé numérique ajouté à droite. Une section est ajoutée rassemblant les chiffres de 0 à 9 en plus des signes d'opération mathématique: le +, le -, le *, le /,, le =. Donc vous avez le choix d'un clavier en français avec ou sans pavé numérique. Le clavier anglais, lui, n'a tout simplement pas d'accents français.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    29 personnes sur 41 l 'ont trouvée utile

  • Il me semble que le clavier français n'intègre pas par défaut le pavé numérique. Le clavier français ressemble aux claviers de macBook

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    8 personnes sur 21 l 'ont trouvée utile

Questions connexes