Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Malheureusement non, en plus cette information m'a été confirmée par le vendeur de l'Apple Store Cap3000. Désolé. :/

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    34 personnes sur 36 l 'ont trouvée utile

  • non

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    11 personnes sur 14 l 'ont trouvée utile

Questions connexes