Clavier Apple avec pavé numérique - Français

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non ce clavier n'est pas rétro éclairé

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    11 personnes sur 12 l 'ont trouvée utile

  • non

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    7 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile

Questions connexes