Peut on brancher le clavier filaire avec pavé numérique et continuer à utiliser simultanément le clavier sans fil ?

L'idée c'est de disposer d'un clavier complet pour travailler sur le bureau, tout en gardant une possibilité d'itinérance pour un usage moins intensif. Le mieux serait bien sur d'y parvenir sans avoir à effectuer de manipulation.

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Au cas où, je l'ai acheté et je confirme, ça marche bien, et simultanément. Le clavier avec pavé numérique et touches d'édition devient mon clavier principal pour travailler sur mon bureau, et le clavier sans fil me sert d'annexe à utiliser depuis mon canapé lorsque j'utilise ma télé grand écran comme second écran pour mon iMac. À conseiller résolument.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    14 personnes sur 15 l 'ont trouvée utile

  • Eu oui mais il y'a des problème sa ser vraiment à rien de faire sa. ;)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 11 l 'ont trouvée utile

Questions connexes