Comment et oû acheter un clavier francais avec fil et pavé numérique compatible 10.5.8

Bonjour,
Mon clavier d'origine est mort, sur le site on ne trouve que des claviers 10.6.
Comment faire et ou en acheter un ?
Merci.

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème que toi et j'ai acheté un nouveau clavier sur app store vu que ils l'ont plus au magasin ;

    "Configuration minimale requise

    Ordinateur Mac avec port USB 1.1 ou USB 2.0 disponible
    Mac OS X v10.6.8 ou version ultérieure"

    Mais les raccourci marche pas alors que normalement sa devrais marche correctement car une vendeuse de l'appel m'avais conseillé .

    cordialement.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    9 personnes sur 14 l 'ont trouvée utile

  • J'ai un clavier français QWERTY avec pavé numérique que j'ai acheté dans le temps de OSX Leopard (avant Snow Leopard) et il fonctionne encore très bien sous OSX Maverick. Je ne crois pas que ce standard change.

    On peut s'en procurer dans tous les magasins de Pommes ("Apple Store") et en ligne en cliquant dans la barre grise ci-dessus sur Mac, puis "Accessoires pour Mac", ou dans le Spotlight (la petite fenêtre à droite avec une loupe) en tapant "Clavier Apple avec pavé numérique".

    Je ne peux garantir cependant que cela fonctionne avec OSX 10.5. Vous pourriez le savoir en appelant à un Apple Store ou en y allant et en demandant à un "Genius".

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

Questions connexes