Bonjour, est-il possible d'utiliser le clavier avec pc

pour window xp

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, je viens de m'en acheter un et de l'installer. C'est assez facile, grâce à un utilitaire de Microsoft qui permet de paramétrer les touches d'un clavier, et à un informaticien qui a très gentiment mis à disposition de tout le monde sur son blog le travail déjà réalisé à l'adresse ...(les adresses sont interdites ici) que vous trouverez en tapant apple-fr.klc sur Google.

    Il suffit de suivre les instructions. Sur le clavier ainsi "microsoftisé" (avec lequel je suis en train d'écrire ce texte) il manque toutefois le signe \ , parfois utilisé pour, en particulier, indiquer un chemin de fichier en ligne de commande. J'ai donc modifié le fichier apple-fr-klc fourni sur le blog pour avoir \ , et j' aurais voulu le mettre disponible en téléchargement pour ceux que cela intéresse, (hélas, impossible de mettre le lien, et cette fois-ci Google ne sera d'aucun secours).

    Attention: si vous faites une installation et que la disposition du clavier ne vous convient pas, ne vous contentez pas de modifier le fichier clavier, supprimez tout de l'ordinateur et recommencez la procédure complètement avec le nouveau fichier disposition clavier.

    A.L.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    17 personnes sur 17 l 'ont trouvée utile

  • Contrairement à ce que dit AL, il est bien possible de générer l'antislash (\) avec le clavier Apple, une fois installé le fichier permettant sont utilisation avec un PC sous Windows.
    Il suffit pour cela d'utiliser la combinaison de touches suivante :
    Touche Alt de droite + touche Majuscules + touche :/ (slash)
    Si on essaie avec la touche Alt de gauche, ça ne marche pas.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    14 personnes sur 14 l 'ont trouvée utile

Questions connexes