disque dur/iPad

Bonjour,
Peut-on brancher directement un disque dur sur l'iPad, au moyen du cable Apple Dock Connector ?
Merci.

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, il n'est pas possible de relier un disque dur externe a l'ipad.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    15 personnes sur 26 l 'ont trouvée utile

  • Il n'y a aucun utilitaire qui permet de lire le contenu de votre disque dur ... Si votre Disque dur est auto alimenté (ou sur prise secteur) il est possible que les photos présente à l'intérieur se transfert mais rien d'autre.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    11 personnes sur 19 l 'ont trouvée utile

  • Non pas avec un câble. Par contre, on peut utiliser un disque dur externe sans fil comme Connect Wireless Media Drive 64 Go de SanDisk.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

Questions connexes