disque dur/iPad

Bonjour,
Peut-on brancher directement un disque dur sur l'iPad, au moyen du cable Apple Dock Connector ?
Merci.

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Il n'y a aucun utilitaire qui permet de lire le contenu de votre disque dur ... Si votre Disque dur est auto alimenté (ou sur prise secteur) il est possible que les photos présente à l'intérieur se transfert mais rien d'autre.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    10 personnes sur 18 l 'ont trouvée utile

  • Meilleure réponse :

    Non, il n'est pas possible de relier un disque dur externe a l'ipad.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    13 personnes sur 24 l 'ont trouvée utile

Questions connexes