disque dur/iPad

Bonjour,
Peut-on brancher directement un disque dur sur l'iPad, au moyen du cable Apple Dock Connector ?
Merci.

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Il n'y a aucun utilitaire qui permet de lire le contenu de votre disque dur ... Si votre Disque dur est auto alimenté (ou sur prise secteur) il est possible que les photos présente à l'intérieur se transfert mais rien d'autre.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    10 personnes sur 17 l 'ont trouvée utile

  • Non, il n'est pas possible de relier un disque dur externe a l'ipad.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    13 personnes sur 24 l 'ont trouvée utile

Questions connexes