Retour au produit

Suivre cette question

9 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    La durée de vie d'une batterie de MacBook 13'' non unibody, est d'environ 2 à 3 ans en utilisation "normale" et régulière.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    29 personnes sur 36 l 'ont trouvée utile

  • En pratique, mon MacBook de 2007 a 4 ans et sa batterie tient encore 2 bonnes heures (contre +/- 4h au départ). WiFi toujours activé et utilisation intensive.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    20 personnes sur 20 l 'ont trouvée utile

  • Après 2 ans et demi et 1255 cycles, la mienne est encore à 78% de sa capacité de départ ! Alors les 300 cycles annoncés sont un peu limités ! Et je ne suis pas près de la changer.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    13 personnes sur 13 l 'ont trouvée utile

  • Après 5 ans et 580 cycles, la mienne a perdu 35 % de sa capacité. Mac jamais éteint, sur secteur pendant son utilisation, sur batterie le reste du temps.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    9 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile

  • Mon mac a 5 ans pour 4493 "Battery-Loadcycles" et est à 35% de sa capacité (d'après coconutbattery). Ce qui ne me permet plus de regarder un film en entier malgré le fait que je désactive wifi/bluetooth...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 5

    6 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • mon mac book blanc 13" a aujourd'hui 71 mois et la batterie a 571 cycles et est a 91 % de sa capacité soit 4572 mAh sur 5020 mAh. donc elle a encore quelques mois a vivre. Merci apple.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 6

    4 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile

  • Acheté en décembre 2007 (6 ans et 3 mois), mon MacBook Black est utilisé tous les jours (ou presque). Souvent branché sur secteur.
    Il a encore 2 à 3h d'automonie (83% restant). Faut reconnaitre qu'à coté des "pc", il n'y a pas photo !!
    Je pense la remplacer prochainement, 2h c'est un peu juste, d'autant que le ventilateur a tendance à souvent se déclencher (de façon aléatoire) et la durée de vie de la batterie chute à < 1h.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 7

    3 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile

  • Mon Macbok a 90 mois (7,5 ans) et sa batterie a une capacité de charge de 72% (coconut battery)
    Ce qui me donne environ 2h-2h30 d'autonomie pour de la bureautique avec WiFi

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 8

    3 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile

  • La durée de vie est de 300 cycles (source AppleStore)
    J'y étais aujourd'hui pour un changement de batterie.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 9

    9 personnes sur 17 l 'ont trouvée utile

Questions connexes