Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non malheureusement il n'y a aucune entrée "USB" sur ce clavier vous avez uniquement une entrée pour le recharger.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    8 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile

  • NON

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    1 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

Questions connexes