Es ce qu'il est possible de faire la journée avec le bracelet sans avoir l'iphone avec soit ? es ce que le bracelet sauvegarde les données malgré tout

Nike+ FuelBand SE - Moyen/Large

Retour au produit

Suivre cette question

7 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour,
    oui il est possible de faire toute le journée sans son iphone avec soit, la synchronisation avec l'application se fera automatiquement lorsque le Fuelband sera a proximité de l'iphone.
    Le fuelband peut sauvegarder jusqu'a 3 mois de données.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    6 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour.
    Ca fait 1 an que je possède le Nike FuelBand 1.0.
    Tant que le bracelet a de la batterie [10jours+], toutes vos données sont conservées. Personnellement, je le branche sur mon ordi ou le connecte à mon iphone 1 fois par semaine.

    Le logiciel est bein - surtout les rendus graphiques. Mais le gros avantage de ce bracelet par rapport à d'autres [je possède aussi le UP de Jawbone] est le fait que vous pouvez suivre vos dépenses énergétiques [fuel, calories, pas] directement sur le bracelet et sans passer par un téléphone.
    Concrétement si vous êtes dans le jaune en fin de journée - ca vous motive pour prendre les escaliers et non pas les escalators.

    Bref - ce bracelet est vraiment bien :)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile

  • Le bracelet enregistre plusieurs jours de données, on peut donc le porter sans avoir l'iPhone avec soi ou le bluetooth activé.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    3 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile

  • oui bien sur il est indépendant de l'iphone il est tout a fait possible de ne pas avoir l'iphone avec soit pour que le bracelet marche. Petit exemple vous ne jouez pas un match de foot avec votre telephone en poche ;)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

  • D'après les infos sur le site du constructeur, il a une autonomie de charge et de conservation des données d'une semaine environ.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 5

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

  • Oui, le bracelet enregistre les données, et le bluetooth (pour mon cas) n'est pas en permanence connecté je dois de temps en temps faire un petite synchronisation avec mon iPhone en appuyant simplement quelques secondes sur le bouton.
    Il me semble que l'utilisation de l'application n'est pas indispensable (mais plus pratique) a l'utilisation du bracelet, les données peuvent êtres synchronisées en connectant le bracelet a l'ordinateur qui sont ensuite retransmises sur le site Nike (info a confirmer.)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 6

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

  • Oui sans problèmes.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 7

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

Questions connexes