Compatibilité avec Ipod touch

Ce casque est il compatible avec l'iPod touch ?
Merci.

Casque supra-auriculaire Beats Solo HD - Noir

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    bonjour oui ce casque fonctionne avec tous les appareils apple y compris l'ipod touch .

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    7 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

  • oui.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

  • Oui !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

Questions connexes