Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    D'une façon définitive : non. Pour cause, le bouton d'alimentation du clavier (basique) et l'ouverture de l'emplacement des piles du pavé numérique deviendraient inaccessibles.
    Il existe cependant des adaptateurs permettant de lier les deux objets, mais pas forcément avec autant de design que les claviers en eux-même...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    7 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile

  • Il n'y a rien de fourni pour fixer le clavier numérique au clavier sans fil d'Apple.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

  • Il existe un moyen de les relier appelé MagicWand.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

Questions connexes