Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui tout à fait je possède ce modèle, et la bandoulière est livrée avec.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Non, je pense qu'elle est livrée avec.
    Mais c'est indiqué "en option" car elle est amovible.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

Questions connexes