Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, il y a 4 niveaux d'éclairage dont l'arrêt total

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    7 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • oui il y a 3 position de reglage mai on peut étendre l,éclairage LCD

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

Questions connexes