Est-il compatible Windows également ? Car je travail autant sur Mac que sur Windows.

Est-ce que si je le branche sur un ordinateur (Win), il sera reconnu et pourra être lu ?

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Il existe des logiciels aussi bien pour Mac que pour Windows.
    Sur Windows, le logiciel MacDrive permet de lire et écrire sur les disques formatés en HFS+ journalisé de Mac OS.
    Sur Mac, le logiciel NTFS for Mac OS X permet de lire et écrire sur les disques formatés en NTFS de Windows.

    Une chose est sûre, oubliez le format MS-DOS (aussi appelé FAT32) qu'une autre personne a recommandé. Ce format limite la taille des fichiers à 4 Go et ne permet pas d'utiliser certains caractères dans le nom des fichiers et dossiers.
    Pour une clé USB c'est bien, mais pour un disque de 1 ou 2 To c'est vraiment une mauvaise idée, surtout si vous manipulez de gros fichiers (ne serait-ce qu'un Film en HD)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    9 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour, Il y a des formats de partition compatibles Mac OS et Windows comme MS-Dos par exemple. Sinon, tu peux diviser ton disque en 2 partitions distinctes, une pour Windows et l'autre pour Mac OS ... Pas facile pour le partage des fichiers entre les 2 OS.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    3 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile

Questions connexes