Étui avec batterie intégrée Juice Pack Helium de mophie pour iPhone 5/5s

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    500 cycles complets de recharge

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    7 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

  • La réponse est non. La batterie est censée durer environ 500cycles (un cycle complets est considéré comme un chargement de 0% à 100%. Des cycles partiels comme lors de chargements de 25% à 100% ne compteront pas comme un cycle complet jusqu'à ce que tous les cycles partiels totalisent 100%. Après 500 cycles, la batterie fournira peut être moins de 75% de sa capacité d'origine. Ceci est tout a fait normal pour toute batterie Lithium-Polymère .

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    7 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

Questions connexes