est ce qu'il y a compatibilité via bluetooth entre un macbook air et l'enceinte Bluetooth SoundLink Mini Bose

Enceinte Bluetooth SoundLink® Mini Bose

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    - Bien oui, elle est compatible avec tout ce qui emet en mode : Bluetooth" quelque soit l'appareil.
    - De plus elle mémorise jusqu'a 6 appareils , ce qui vous évitera de devoir "réappareiller" votre matériel.
    - Dans l'hypothèse ou vous n'avez pas de bluetooth, il suffira alors d'acheter n'importe quelle clé usb Bluetooth.
    Respectueusement.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    8 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile

  • Absolument. J'écoute à cette minute précise les morceaux de mon MacBook Air sur mon enceinte. La qualité est, soit dit en passant, excellente.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • oui

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

Questions connexes