Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Faux - ne fonctionne pas avec CPL mais par onde radio via un protocole Zig Bee . La portée est d'environ 100m

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    7 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Tant que les ampoules sont chez vous, le système fonctionnera (communication via secteur, à l'image d'un CPL)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    3 personnes sur 16 l 'ont trouvée utile

Questions connexes