Coque SmartShell Satin 13 pouces de Speck pour MacBook Pro

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    oui, la pomme apparait à travers la coque.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    9 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile

  • Oui, il y a une légère transparence. La pomme est visible.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • je confirme la pomme apparais

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    2 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

Questions connexes