Alarme de proximité et de mouvement hipKey

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    hipKey ne fonctionne pas avec l'iPhone 4. La raison en est que l'iPhone 4 ne supporte pas le Bluetooth Smart (Bluetooth 4.0). Bluetooth Smart est une nouvelle génération de la technologie Bluetooth qui comprend plus longue portée (jusqu'à 50 mètres) et une faible consommation électrique. Ces paramètres sont importants pour hipKey pour offrir une expérience utilisateur exceptionnelle.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    10 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile

  • Le Bluetooth 4 nécessaire pour cet accessoire n'est disponible que depuis le 4S.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    8 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

Questions connexes