Coque SmartShell Satin 15 pouces de Speck pour MacBook Pro avec écran Retina

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, les aérations sont prevus parfaitement en face des airelles du macbook. Parcontre, attention à ne pas manipuler la coque car elle est fragile, en particulier dans les coins, déjà cassée sur la mienne.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour, la coque possède des ouvertures sur le dessous, bien en face de celles du châssis unibody. Très bon produit. Juste penser à bien nettoyer la machine (pas de poussière) avant la pose de la coque.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    3 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

Questions connexes