Caméra Cloud à vision diurne et nocturne de D-Link

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui de n'importe quelle machine ou smartphone connecté a internet.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • oui, tout ordi mac ou PC connecté peut visualiser les images, mais la multivision est réservée au PC (logiciel D-ViewCam), et c'est dommage quand on voit qu'apple le vend. une app pour iphone ipad existe avec multivision. A noter que la qualité de l'image est moyenne, et qu'il faut une bonne connexion pour limiter la vision saccadée.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

Questions connexes