L'email d'alerte en cas de détection de mouvement contient-il les images capturées par la caméra ? Ces images sont-elles visibles sur iPhone 4 ?

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Effectivement camera tres sensible, mais il y a moyen de régler cette sensibilité afin de ne pas avoir trop d'email en réduisant la zone de déclechement. Ceci se fait sur PC avec l'application d'installation D-Link

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • oui, mais trop sensible j'ai été obligé de supprimer cette option, ma boite mail était noyée d'alertes (installation en extérieur sous abris)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

Questions connexes