Système de musique numérique Bose SoundLink Air

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    La batterie n'est pas fournie avec ce produit. A la base, the Soundlink Air est filaire mais peut etre nomade grâce à la batterie pour une utilisation simplifié chez vous avec tous vos appareil Apple.

    Cordialement

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    6 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Malheureusement la batterie est en option vendue séparément et environ 90€.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Il faut l'acquérir séparément . Bose la propose sur son site mais les frais de port sont de 10,90 € même pour la batterie qui vaut 99 €.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    6 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

Questions connexes