Housse-clavier Logitech ultra-mince pour iPad - Français

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Après avoir mal interprété la réponse donnée à cette question, je me suis procuré ce clavier pour accompagner mon iPad Air. Il s'agit d'une erreur puisque ce clavier n'est compatible qu'avec les versions "régulières" de iPad. Le clavier "fonctionne" avec le iPad Air grâce à la connexion Bluetooth, mais le iPad ne tient pas en place sur le clavier puisque le iPad Air est plus mince que les autres versions.
    Autrement dit, ce n'est pas le clavier à acheter pour le iPad Air!
    Le clavier Logitech Folio est le clavier compatible avec iPad Air. Si vous ne le trouvez pas dans les produits Logitech, rendez-vous sur la page Canada Anglais pour le retrouver.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    11 personnes sur 13 l 'ont trouvée utile

  • Ce n'est pas une housse, mais une coque qui vient protéger la surface vitrée de l'appareil. Cette coque contient un clavier très bien adapté au iPAD Air.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    6 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

Questions connexes