Retour au produit

Suivre cette question

5 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Avec toutes les imprimantes qui sont conformes avec Airprint, il est possible d'imprimer sans avoir de routeur ou de réseau WI-FI. En activant la fonction WI-FI de l'imprimante, s'il n'y a pas de réseau disponible, l'imprimante va créer un réseau ad-hoc. Il suffit alors d'aller dans les réglages réseau avec votre appareil (Ipad, Iphone, Itouch) et de se brancher au réseau ad-hoc. Une fois branché, vous pourrez imprimer de votre appareil. Si votre imprimante a déjà été configurée ou branché à un réseau WI-FI, il suffit de restaurer les réglages d'origine pour que le tout fonctionne.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    11 personnes sur 15 l 'ont trouvée utile

  • Wifi impératif pour que l'Ipad puisse "parler" avec l'imprimante

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    7 personnes sur 12 l 'ont trouvée utile

  • Non, cela vous est impossible, vous devez connectez votre imprimante en wifi et connecter votre appareil sur le même réseaux pour avoir une impression (ou scanner depuis un ordinateur Mac ou PC) sans fil.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    4 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Peut-on imprimer à partir d'uned'un ipad mini?

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    0 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile

  • oui sans wifi sa marche

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 5

    5 personnes sur 19 l 'ont trouvée utile

Questions connexes