Cette caméra est-elle bien pour faire des reportages ?

Je cherche actuellement une caméra et je ne sait pas trop la-quelle choisir, alors je me demande si celle-ci est bien pour faire des reportages, si la résolution de son est bonne et aussi si il y'a la possibilité de rattacher un micro sans fil ou filaire à cette caméra.
Merci d'avance.

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Attention : pas de micro externe (comme sur la photo) fourni. Pas de câble XLR (pour relier le micro à la caméra) fourni non plus...

    La full HD n'est pas précisée, vaut mieux bien se renseigner avant de faire un achat sans full HD en 2012...surtout pour des reportages !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Oui on peut brancher un autre micro
    PPz

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    1 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

Questions connexes