Bonjour à toutes et à tous, est-ce que cette ceinture cardio est compatible avec l'application Runtastic Pro?

Ceinture cardio Blue HR de Wahoo Fitness

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Cette ceinture est compatible avec Runtastic pro et Cyctastic car elle est en vente sur leur site.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    6 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Hélas non

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

Questions connexes