Donc si mon mari veux voir ce qui se passe depuis son bureau il n'aura droit qu'a 15min par jour, même s'il est connecté en wi-fi à son travail?

je ne comprends pas les 15min gratuites à quoi elles correspondent vraiment? Car si on est conecté en wi-fi au boulot à 25km de la maison on pourra quand même surveiller notre enfant avec la nounou 15min ou illimité?

Smart Baby Monitor de Withings

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour.
    Non, si votre babyphone est connecté en Wifi ou Ethernet à la maison, votre mari pourra voir la vidéo sans soucis s'il est connecté à un Wifi. En 3G, je crois que la limite de temps a été supprimée également.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    6 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

  • Sur votre réseau wifi = illimité
    Hors votre maison dans le réseau 3g = 15 minutes

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    3 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile

Questions connexes