est-ce qu'on peut utiliser les fonctions du trackpad si le mobee magic numpad est posé dessus ?.... merci d'avance !

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour,

    Oui vous pouvez utiliser le film Num10 fournit dans la boite, il permet d'utiliser en même le numpad et le trackpad.
    Sinon vous avez aussi la possiblité de passer du mode numpad au mode trackpad très facilement sans retirer le film numpad.


    Cordialement

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    15 personnes sur 17 l 'ont trouvée utile

  • Oui, sans problème. Grâce au logiciel on peut basculer du mode trackpad à numpad (et l'inverse) super facilement !

    Vraiment top pour moi.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    12 personnes sur 13 l 'ont trouvée utile

Questions connexes