La prises est-elle compatible france? car selon la photo, ça n'en a pas l'air..

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour, oui , la prise est en 220V

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    7 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

  • Oui de même qu'en Belgique.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    6 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

Questions connexes