dans sa première version, les commandes vocales devaient se faire en anglais.  Est ce que depuis une version 'française' est disponible ???

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    oui moi j'ai trouvé sur le site de Jabra le logiciel pour le transférer en français et tout va bien

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    6 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour,
    Oui.
    Vous trouverez Firmware et Logiciel en français pour Mac et PC en allant sur le site Jabra.fr / Support / Téléchargements.
    Cordialement.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

Questions connexes